ArtStudio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermeture pour inactivité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AS# COTW 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vote COTW#7
Signa 1
AS# COTW 7 - Page 2 Vote_lcap10%AS# COTW 7 - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Signa 2
AS# COTW 7 - Page 2 Vote_lcap178%AS# COTW 7 - Page 2 Vote_rcap1
 78% [ 7 ]
Signa 3
AS# COTW 7 - Page 2 Vote_lcap122%AS# COTW 7 - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mr unHappy
Fondateur du Studio
Mr unHappy

Messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Vas savoir... YA-HA

AS# COTW 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS# COTW 7   AS# COTW 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:10

de rien, c'est vrai alors.. Wink

Mr U.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-chan
Impératrice d'Autruchity
Sissi-chan

Messages : 909
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : Tu sais quoi...je ne te le dirrais pas ^.^

AS# COTW 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS# COTW 7   AS# COTW 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:33

TRESVITE a écrit:
Sissi-chan a écrit:
J'ai rajouté le choix Blanc.

Et je vote blanc, car je ne suis attirée par aucune des créas =S

C'est la fête à la grenouille, moi je votre noir ou pour un autre forum, vous comprenez mon indignation !!!

C'est pas sérieux on vote pour les candidats qui ont fait l'effort de créer une signature et participé au concours ou on s'abstient mais je pense que c'est un manque de respect "J'aime les patates !"

Cela ne me donne pas envie de participer la prochaine fois en tout cas

Cordialement...


Ok Ok, désolé mon gars si je t'ai "indigné", désolé si j'ai manqué de respect à qui que ce soir avec mon "J'aime les patates !"
La prochaine fois je ne me manifesterai pas, je ne voterai pas, et tout le monde sera content !
Revenir en haut Aller en bas
Mr unHappy
Fondateur du Studio
Mr unHappy

Messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Vas savoir... YA-HA

AS# COTW 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS# COTW 7   AS# COTW 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:22

Sissi-chan a écrit:
TRESVITE a écrit:
Sissi-chan a écrit:
J'ai rajouté le choix Blanc.

Et je vote blanc, car je ne suis attirée par aucune des créas =S

C'est la fête à la grenouille, moi je votre noir ou pour un autre forum, vous comprenez mon indignation !!!

C'est pas sérieux on vote pour les candidats qui ont fait l'effort de créer une signature et participé au concours ou on s'abstient mais je pense que c'est un manque de respect "J'aime les patates !"

Cela ne me donne pas envie de participer la prochaine fois en tout cas

Cordialement...


Ok Ok, désolé mon gars si je t'ai "indigné", désolé si j'ai manqué de respect à qui que ce soir avec mon "J'aime les patates !"
La prochaine fois je ne me manifesterai pas, je ne voterai pas, et tout le monde sera content !

Pour essayer de clore la discussion, je dirai que c'est extrème comme réaction... (voire puéril mais bon)... Le fait est, que quadn on participe à un concours, il faut qu'il y ait un vainqueur non? Si personne ne vote, on fait comment XD XD XD

Allez ma sissi, te prend pas le chou avec ça, c'est juste qu'il faut mettre la mesure. Tu n'as ni fait d'excès de zèle en proposant une option vote blanc, ni été impolie, offesante, ou autre ... mais juste tu n'as pas respecté le fait qu'a un concours, un gagnant Wink

Peace & love mes frères Smile



Mr U.
Revenir en haut Aller en bas
TRESVITE
Nouveau du studio
TRESVITE

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2010

AS# COTW 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS# COTW 7   AS# COTW 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:28

Sissi-chan a écrit:


Ok Ok, désolé mon gars si je t'ai "indigné", désolé si j'ai manqué de respect à qui que ce soir avec mon "J'aime les patates !"
La prochaine fois je ne me manifesterai pas, je ne voterai pas, et tout le monde sera content !

Je voulais souligner le faite que nous sommes trois à participé au "COTW#7" et que notre récompense est d'avoir un quatrième participants (vote blanc) qui fait fureur...

En effet, je me suis inscrit sur votre forum pour progresser et donc je m'attend plutôt a une critique constructive de ma création...

A la place, je n'obtient qu'une moquerie en Étant comparer à une patate...

J'espère ne pas t'avoir froisser et j'espère que tu comprend ma démarche "Sissi-chan"...

Je sais que tu as compris et que tu ne doit pas prendre personnellement mon entonnement...

Nous sommes bien sur un forum d'aide graphique alors j'attends de vous (Graphiste confirmé) une aide pour me faire progresser...

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-chan
Impératrice d'Autruchity
Sissi-chan

Messages : 909
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : Tu sais quoi...je ne te le dirrais pas ^.^

AS# COTW 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS# COTW 7   AS# COTW 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:42

Je suis désolé, mais je ne voulais pas vous comparer à une patate, loin delà...
Je suis désolé aussi, si j'ai un comportement puéril, Mr U. Je ne l'avais pas remarqué, merci de le souligner, j'essayerais d'y remédier.
Quand je disais que, pour reprendre mes mots :" La prochaine fois je ne me manifesterai pas, je ne voterai pas, et tout le monde sera content !"
Fallait comprendre que la prochaine fois, quand je ne saurais pas pour qui voté, ou bien qu'aucune ne me parait... "satisfaisante" je ne voterais pas.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
TRESVITE
Nouveau du studio
TRESVITE

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2010

AS# COTW 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS# COTW 7   AS# COTW 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:50

aide nous "Sissi-chan"...

Dit nous ce qui te plait pas je t'assure que cela me fera progresser...

Malheureusement je ne peux pas te dire laquelle est la mienne mais si tu fait un constat globale de chaque création ,nous sauront y remédier la prochaine fois...

Partage tes connaissances avec nous SVP "Sissi-chan"

Revenir en haut Aller en bas
Mr unHappy
Fondateur du Studio
Mr unHappy

Messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Vas savoir... YA-HA

AS# COTW 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS# COTW 7   AS# COTW 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:42

Merci à tous, pour votre lucidité, les votes sont terminés:

Le grand vainqueur est KORRO

Bravo à lui >.<

Sinon,... discuter encore si vous en avez envie, mais TRESVITE, je te propose de tenter une signature (ou autre) et nous la présenter dans les nouvelles créations >> on pourra mieux la juger (positivement) là-bas Smile

Mr U.
Revenir en haut Aller en bas
KorrorAO
Fondateur du Studio
KorrorAO

Messages : 1969
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Jonquiere, Québec

AS# COTW 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS# COTW 7   AS# COTW 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:09

MErci a tout ceux qui ont voté pour moi Wink

Et bravo aux autres participants. Vous avez tous deux réalisés de bonne créa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-studios.com
Sissi-chan
Impératrice d'Autruchity
Sissi-chan

Messages : 909
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : Tu sais quoi...je ne te le dirrais pas ^.^

AS# COTW 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS# COTW 7   AS# COTW 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:59

Félicitation Korror Very Happy
Et aux autres participants q:
Revenir en haut Aller en bas
Asgart
Administrateur
Asgart

Messages : 617
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Nage parmis les nuages du paradis ^^

AS# COTW 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS# COTW 7   AS# COTW 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:20

Bravo Korror Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://asgart-graph.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




AS# COTW 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS# COTW 7   AS# COTW 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AS# COTW 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtStudio :: Art Graphique :: Concours et Battle :: Concours :: Votes-