ArtStudio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermeture pour inactivité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Halo Reach !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanashi
Newbie du Studio
Nanashi

Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2010

Halo Reach !!! Vide
MessageSujet: Halo Reach !!!   Halo Reach !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:19

Halo Reach !!! Halo-r10


Quand Bungie décide de gâter ses fans en offrant un dernier épisode maison à sa saga Halo, cela donne Halo Reach. Situé avant la trilogie originale, ce projet d'adieu fait preuve d'un aboutissement technique extrême et se pose donc comme le Halo ultime, dans tous les sens du terme.


Tout les fans de Halo (moi même) sont impatient de pouvoir jouer à l'ultime épopée, décrite comme le Halo le plus ambitieux et le plus abouti jamais conçu.
Malheuresement j'ai une mauvaise nouvelle :=C: sa sera le dernier épisode de la saga de Halo Crying or Very sad .

Pour commencer cette présentation, Marcus Lehto, directeur créatif, a d'abord rappelé le contexte de la nouvelle aventure. Bon, la plupart d'entre vous savent déjà probablement tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet, mais rappelons brièvement le scénario de Halo Reach pour les retardataires. Le jeu est une préquelle à la trilogie originale, l'histoire se déroule donc avant celle de Combat Evolved. L'action prend place sur la planète Reach, qui est la cible d'un assaut Covenant massif et représente la dernière ligne de défense de l'humanité. Des événements relatés dans le roman Halo : The Fall of Reach d'Eric Nylund, pour ceux que ça intéresse. Le jeu ne met pas en scène le Master Chief mais la Noble Team, une escouade de Spartans. Toutefois, Halo Reach abandonne la narration à travers plusieurs protagonistes, introduite par l'épisode ODST, pour se focaliser sur le seul personnage de Noble Six.

Après ce rappel scénaristique, nous avons pu voir une vidéo mettant l'accent sur les avancées technologiques du jeu. En effet, la réalisation technique est sans doute l'aspect qui a bénéficié du plus de soin. Il faut dire que le moteur de Halo 3 ne brillait pas vraiment et qu'on trouvait jusqu'à présent beaucoup plus beau sur Xbox 360... Conscients de ça, les développeurs ont donc travaillé d'arrache-pied pour nous offrir – enfin – un soft visuellement superbe. Ainsi, les modèles 3D sont constitués de beaucoup plus de polygones, les animations ont été entièrement revues à grand renfort de motion capture, les effets de particules se sont multipliés, les textures ont gagné en finesse, les ombres dynamiques sont bluffantes... Tout est devenu beaucoup plus détaillé. Même les sons ont été retravaillés, pour un résultat épatant. Avec Halo Reach, on a enfin l'impression de se trouver devant un véritable jeu next-gen, du genre qui en met plein les mirettes et les esgourdes.

Faire plus beau, c'est bien gentil, mais le jeu est-il plus intéressant pour autant ? Là, il va être beaucoup plus difficile de répondre, étant donné que Bungie n'avait pas grand-chose de consistant à montrer niveau gameplay... Impossible par exemple de vérifier la promesse d'une IA améliorée. Tout ce que l'on peut dire, c'est que le studio ne compte pas réinventer la série, on devrait donc en retrouver les bases. Le jeu se veut toujours axé sur l'exploration, avec de grandes zones ouvertes remplies d'objets, plein de véhicules et d'autres ingrédients qui lui confèrent un côté "bac à sable". Il y aura évidemment quelques nouveaux ennemis, certains étant dotés de capacités inédites.

Alors moi je vous direz mon avis demain avant de partir en Italie Very Happy parce que oui la Bêta sort demain le lundi 3 avril car je pars à 15h30 donc le matin avant de partir un bonne démo du meilleures jeux de la production Bungie pour moi, la démo ne sera pas accésible à tout le monde juste à ce qui possède le jeux Halo Odst (que je j'ai bien sure Very Happy ) alors si ne vous l'avais et que vous avez le méga consol of the dead xbox 360 courrez acheté le jeux (finisez le en une soirée) et le le matin profiter de la démo d'un des jeux qui va devenir un des meilleures jeux de l'année 2010 !!

Source pour les 3 plus gros paragraphes : jeuxvidéo.com

Bannière réaliser pou moi (donc Nanashi Laughing ).

Bande annonce, trailler... :
[center]



Revenir en haut Aller en bas
Mr unHappy
Fondateur du Studio
Mr unHappy

Messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Vas savoir... YA-HA

Halo Reach !!! Vide
MessageSujet: Re: Halo Reach !!!   Halo Reach !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:51

C'est que pour xBox 360?

Sinon, quels graphisme de fou en trailer 1 dingue, on dirait des humains !!!


En passant, belle présentation du jeu Smile

Mr U.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Newbie du Studio
Nanashi

Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2010

Halo Reach !!! Vide
MessageSujet: Re: Halo Reach !!!   Halo Reach !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:53

Oui c'est exclusive à la xbox 360 :3 j'aime ma box box (l) xD
Pour la vidéo une c'est un mini film enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
KorrorAO
Fondateur du Studio
KorrorAO

Messages : 1969
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Jonquiere, Québec

Halo Reach !!! Vide
MessageSujet: Re: Halo Reach !!!   Halo Reach !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:14

Si, il va avoir un Film de Halo justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-studios.com
Benji72
V.I.P


Messages : 756
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton placard et sa sent le fauve :p

Halo Reach !!! Vide
MessageSujet: Re: Halo Reach !!!   Halo Reach !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:28

ah génial 2 bonne nouvelle j'était pas au courant pour le film ni pour le jeux.
plus d'info pour le film?
Revenir en haut Aller en bas
KorrorAO
Fondateur du Studio
KorrorAO

Messages : 1969
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Jonquiere, Québec

Halo Reach !!! Vide
MessageSujet: Re: Halo Reach !!!   Halo Reach !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:16

http://www.halothemovie.org/

http://www.google.ca/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=Jf3&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=Halo+movie&meta=&aq=f&aqi=g7&aql=&oq=&gs_rfai= -> Google est ton ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-studios.com
Mr unHappy
Fondateur du Studio
Mr unHappy

Messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Vas savoir... YA-HA

Halo Reach !!! Vide
MessageSujet: Re: Halo Reach !!!   Halo Reach !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:52

Je suis certain que c'est fait par 3D, il y avait un autre jeu que avait de si beau graphisme mais j'me souviens plus du nom xD

Et puis niveau graphisme le jeu qui a révolutionné les PC et cartes graphiques > Crysis ^^


Donc, je maintien que la qualité graphique de la 3D dans la vidéo 1 est énorme ^^

Mr U.
Revenir en haut Aller en bas
Poolpes
Habitué du Studio
Poolpes

Messages : 256
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Un coin perdu...u....u...

Halo Reach !!! Vide
MessageSujet: Re: Halo Reach !!!   Halo Reach !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:28

Non non non meilleur jeux avec la meilleur qualité ==> Final Fantasy XIII

Si ta une télé HD et un câble HDMI (comme moi donc Razz) c'est une pure merveille, à côté votre Halo c'est niveau ps1 (PAS TAPER !)

Ferait mieux de sortir tous les Halo's fan vont me sauter dessus x)


===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Mr unHappy
Fondateur du Studio
Mr unHappy

Messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Vas savoir... YA-HA

Halo Reach !!! Vide
MessageSujet: Re: Halo Reach !!!   Halo Reach !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:27

En fait, me suis gourré, il parait que c'est un film exprès pour la bande annonce XD

Comme ici:



ou encore ici :



MR U.
Revenir en haut Aller en bas
Mr unHappy
Fondateur du Studio
Mr unHappy

Messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Vas savoir... YA-HA

Halo Reach !!! Vide
MessageSujet: Re: Halo Reach !!!   Halo Reach !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:32

J'ai trouvé ce que je voulais XD



Mr U.
* sorry dble post *
Revenir en haut Aller en bas
Poolpes
Habitué du Studio
Poolpes

Messages : 256
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Un coin perdu...u....u...

Halo Reach !!! Vide
MessageSujet: Re: Halo Reach !!!   Halo Reach !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:59

Mon dieu !!!

Double posts interdit, ta un averto ! XDDDD

Non, je rigolait, non ne cours pas après moi avec une batte de baseball !!

Revenir en haut Aller en bas
Asgart
Administrateur
Asgart

Messages : 617
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Nage parmis les nuages du paradis ^^

Halo Reach !!! Vide
MessageSujet: Re: Halo Reach !!!   Halo Reach !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:54

Ah la la vivement le 10 juillet (jour de mon anniversaire ou j'aurais ma Xbox 360 avec Halo 3 et Bioshock 2). N'empêche que j'ai longuement hésiter entre la ps3 et la Xbox car sur la ps3 ya God of War 3 et sur la Xbox Halo. Sa a été dur mais je suis un fan incontesté de halo ^^

Ca fait plaisir d'en voir un nouveau. Au fait sur la Xbox, il me semble que l'on peu flasher le lecteur pour avoir des jeux gratuit? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://asgart-graph.jimdo.com/
KorrorAO
Fondateur du Studio
KorrorAO

Messages : 1969
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Jonquiere, Québec

Halo Reach !!! Vide
MessageSujet: Re: Halo Reach !!!   Halo Reach !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:56

Ne fait pas ca Asgart, sinon tu brises ta garantie de 3 ans ...
Et tu pourrais te faire prendre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-studios.com
KorrorAO
Fondateur du Studio
KorrorAO

Messages : 1969
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Jonquiere, Québec

Halo Reach !!! Vide
MessageSujet: Re: Halo Reach !!!   Halo Reach !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:08

J'ai finalement eu une Xbox Very Happy

J'ai peut-etre l'intention de m'acheter Halo Reach a Noel Very Happy

J'ai pour le moment Call of duty Modern Warfare 2(donc je ne macheterai pas Black Ops) et Halo ODST, et d'autres jeux ^^

Mon Gamertag : fuzz1ons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-studios.com
Contenu sponsorisé




Halo Reach !!! Vide
MessageSujet: Re: Halo Reach !!!   Halo Reach !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Halo Reach !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtStudio :: Le Café :: Section Flood :: Jeux vidéo :: Xbox-