ArtStudio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermeture pour inactivité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui c'est qui veux être le prof officielle de Poolpes ? Popularité GA-RAN-TI ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poolpes
Habitué du Studio
Poolpes

Messages : 256
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Un coin perdu...u....u...

Qui c'est qui veux être le prof officielle de Poolpes ? Popularité GA-RAN-TI ! :D  Vide
MessageSujet: Qui c'est qui veux être le prof officielle de Poolpes ? Popularité GA-RAN-TI ! :D    Qui c'est qui veux être le prof officielle de Poolpes ? Popularité GA-RAN-TI ! :D  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:06

Pseudo: Poolpes / Madara-San
Expérience: Milieu on va dire, mais me manque beaucoup de chose à apprendre Smile
Logiciel: Photoshop CS5
Motivations: Devenir plus fort que Mr U Razz
Préférence de prof: Quelqu'un qui est patient (trèèès important xD) et qui m'aime bien Very Happy

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr unHappy
Fondateur du Studio
Mr unHappy

Messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Vas savoir... YA-HA

Qui c'est qui veux être le prof officielle de Poolpes ? Popularité GA-RAN-TI ! :D  Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veux être le prof officielle de Poolpes ? Popularité GA-RAN-TI ! :D    Qui c'est qui veux être le prof officielle de Poolpes ? Popularité GA-RAN-TI ! :D  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:28

Si tu veux devenir plus fort que Mr U. je peux pas être ton prof alors XD

Mr U.
Revenir en haut Aller en bas
Poolpes
Habitué du Studio
Poolpes

Messages : 256
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Un coin perdu...u....u...

Qui c'est qui veux être le prof officielle de Poolpes ? Popularité GA-RAN-TI ! :D  Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veux être le prof officielle de Poolpes ? Popularité GA-RAN-TI ! :D    Qui c'est qui veux être le prof officielle de Poolpes ? Popularité GA-RAN-TI ! :D  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:31

NOOOOOON!

Sois mon prof' je t'en supplie, l'élève dépassera le maitre après p'têtre Razz

Regarde je te le demande sincèrement, Mr unHappy, alias Mr U, voulez vous être le prof' de Poolpes, pour le meilleur et pour le pire, pour la chianteur et les délire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr unHappy
Fondateur du Studio
Mr unHappy

Messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Vas savoir... YA-HA

Qui c'est qui veux être le prof officielle de Poolpes ? Popularité GA-RAN-TI ! :D  Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veux être le prof officielle de Poolpes ? Popularité GA-RAN-TI ! :D    Qui c'est qui veux être le prof officielle de Poolpes ? Popularité GA-RAN-TI ! :D  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:55

c'est fait, je lock donc Wink

Mr U.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui c'est qui veux être le prof officielle de Poolpes ? Popularité GA-RAN-TI ! :D  Vide
MessageSujet: Re: Qui c'est qui veux être le prof officielle de Poolpes ? Popularité GA-RAN-TI ! :D    Qui c'est qui veux être le prof officielle de Poolpes ? Popularité GA-RAN-TI ! :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui c'est qui veux être le prof officielle de Poolpes ? Popularité GA-RAN-TI ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtStudio :: Apprentissage :: L'école graphique :: Demande de professeur-