Fermeture pour inactivité
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Chroniques du Web #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr unHappy
Fondateur du Studio


Messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : Vas savoir... YA-HA

MessageSujet: Les Chroniques du Web #5   Sam 20 Fév - 16:52

En sachant, que c'est la 5ème édition de mes chroniques qui circulent sur la toile Wink

Les CHRONIQUES de MR. U:


Édito:

Semaine infernale. Car oui, lundi c'était la St. Valentin, dure période pour les amoureux.

En effet, c'est le moment tant attendu par la gente feminine, qui reçoit (ou du moins s'attend à recevoir, car pour les plus futés d'entre nous (les gars), il suffit de dire à sa conjointe: "mais je n'ai pas besoin d'une festivité mercantile pour te prouver mon amour) des invitations romantiques à un diner aux chandelles, de multiples cadeaux, et tout un tas d'autres choses brillantes et chère (oui, chère... Plus ça vous ruine, plus ça lui fait plaisir messieurs... C'est fini le: "C'est l'intention qui compte"... C'est fini le collier de pâtes (comme pour la fête des mères) ou le porte stylos décoré avec des dessins pochoirs... Nooon, maintenant c'est les bijoux en argent, les city trips et tout ces bazards, qui coutent les yeux de la tête qui ruine en un week end l'argent de poche de ces messieurs et qui satisfait au mieux, leurs dulcinée pour une semaine...

Semaine pénible. C'est aussi à la St Valentin que le plus de couples se séparent.

Premièrement, les petits malins qui lourdent leurs copines juste avant la St. Valentin pour éviter de devoir vider leurs bourses - de monnaie, j'entends - et qui deux trois jours après se remettent en couple avec la dite cruche qui s'est faite berner.

Ensuite il y a les gars qui trompent leurs copines et qui, ce 14 février, doivent choisir entre: un diner aux chandelles avec mademoiselle l'officielle, OU une soirée de folie avec mademoiselle la maitresse en tenue sexy. Ceux qui choisissent l'option deux et qui se feront donc plaquer pour avoir passer cette soirée en companie d'une autre que l'officielle.

Finalement il y a ceux qui n'offrent pas un cadeau assez important aux yeux des ces dames et qui se voient dire: "Si c'est tout ce que tu as a m'offrir,... Je te quitte!!" ... Voilà donc un pigeon sans le sous, qui se retrouve à la porte...

Donc un conseil, prier Valentin pour qu'il vous offre une St. Lui qui soit pareille que les autres jours Wink

La Chronique:

L'image offerte:

Avis au geek!!
Spoiler:
 

Pour poursuivre sur le thème St. Valentin, voici ce que nous rapporte e petite étude américaine:

Selon une étude réalisée aux Etats-Unis auprès de 436 hommes de tous âges, 45% d’entre eux n’utiliseraient pas des préservatifs adaptés à la taille de leur pénis. En refusant de porter des préservatifs plus petits, les hommes risqueraient de ressentir moins de plaisir avec leur partenaire et encourraient quelques désagréments de santé.
L'étude a consisté pour les hommes volontaires à remplir un questionnaire sur le site internet de l’institut Kinsey. Les questions concernaient le rapport qu'entretenaient les hommes avec le préservatif. Presque la moitié des personnes interrogées ont déclaré ne pas utiliser de préservatifs adaptés.

Ces hommes auraient deux fois plus de risques, en choisissant mal leurs préservatifs, d'avoir des problèmes de préservatifs qui craquent ou qui glissent. Il leur serait aussi plus difficile d'atteindre l’orgasme ou à de faire atteindre l'orgasme à leur partenaire. De plus, en utilisant un préservatif trop grand, ils auraient également cinq fois plus de risques de souffrir d’irritations du pénis et de moins satisfaire leur partenaire. Cette étude a été publiée dans le journal Sexually Transmitted Infections.

Donc choisissez bien vos préservatifs m'sieurs-dames Wink


Du côté de l'actu comique:
Dans le Wisconsin,aux États-Unis, uno homme visiblement ivre s’est décidé à voler une ambulance sans se rendre compte qu’un patient ainsi qu'une équipe médicale se trouvaient à l’arrière.

L’homme s’est emparé, guilleret du véhicule qui se trouvait sur un parking en pleine nuit, pour, pensait-il simplement s'amuser. Il ne savait evidemment pas qu'un patient ainsi qu'une équipe paramédicale qui s’occupait de lui se trouvaient à l’arrière de l’ambulance.
Le jeune homme de 24 ans n’a toutefois pas pu aller très loin puisqu'après avoir conduit l’ambulance autour du parking, il s’est fait arrêter par la police.

Heureusement, les ambulanciers ainsi que le patient s'en sont sortit indemne... Notre alcoolique désaoule en cellule,... Avec son portefeuille allègé d'un permis de conduire Smile

La vidéo du jour:
Si vous ne connaissiez pas Marc Hermann, un comique belge (fritelandais) qui caricature les belges, mais est fier de l'être Smile



Remarque: nonante-huit = quatre-vingt-dix-huit = 98.

Les coups de cœur graphique de la Redac':

Cette semaine, la rédaction des Chroniques, c'est à dire moi-même xD, a retenu plusieurs créas interressantes (car ça fait un certain temps qu'une chronique n'est pas parue Smile ).

A l'honneur donc cette semaine, les créas de:
*classement de 3 creas a venir plus tard*

L'analyse de Madara-San:

Nous revoilà cette fois-ci avec une nouvelle analyse de moi même x)

Cette fois-ci sa va se porter sur quelqu'un qu'on connait tous ou plus ou moins ou personne XD

C'est Nanashi un membre qui est là depuis assez longtemps toujours actifs

Nanashi notre bon vieux Nanashi qui poste plus vite que son ombre

Très actifs parmi nous et un très bon grapheur je me souvient, dans ses débuts, il était encore un pandawan un jeu apprentie un anakin bref vous aurez compris x)

Il savait déjà les bases que d'autres ne connaissait même pas, peut-être un fils de fils de fils du PDG de Adobe

Il n'a pas arrêté de s'entrainer s'entrainer s'entrainer pour devenir ce qu'il est aujourd'hui un gars normal gentils patient et qui graph très bien !

C'est donc pour cela que j'ai choisit le prendre aujourd'hui pour faire mes analyses pour tous ce que j'ai dit.

Même si on dirait qu'il applique un flou directionnelle dans ses photos tellement qu'il cours comme Sonic qui sait ...

Je tiens donc à dire félicitations à un membre qui est exceptionnelle comme vous tous mais qui à quelque chose de plus comme vous tous mais qui est plus intelligent que moi comme... vous tous T_T

Bravo Nanashi !!!

La note de Mr U.:

Savez vous que le pape a un iPod? Et bien maintenant vous les savez!
En effet, une source du journal l'Osservatore Romano, un quotidien du Vatican, nous fait part du top 10 des musiques présentes sur le mp3 de ce bon vieux Jean-Paul... Euh Benoit XVI (16 pour les non-latinistes)...!

Pour l'occasion notre bienveillante seigneurie papale nous a accordé une interview exclusive, et privée que nous vous retransmettons ici,... à vous les studios:

M.U.:Tout d'abord bonsoir monseigneur, représantant de dieux sur terre!

B16: Bonsoir fils, jé né suis pas représentant dé dieux, mais du vieux barbu qui s'appelle Roger et qui mé parle comme il parlais à Jeanne avant moi... Euh Jeanne comment encore...mmmmh arbalète, arquebuse... Non arc! Jeanne d'Arc!!

M.U.: Oui, c'est cela ...

B16: Oh mé prenez pas pour un fou heing, jé communique chaque soir avéc notre seigneur qui est aux cieux, en fumant la schicha ...ça ouvre les esprits hé!!!

M.U.: Oui, donc commençons. Comment en êtes vous arrivé a écouter de la musique? Et ou écoutez vous la musique?

B16: Ben savez, moi j'm'ennuie chez moi, y a personne, toutes les femelles quittent la maison dès que j'y entre, jé peux rien faire, dès que jé drague de la minette par la fenêtre de mon bureau au Vatican, la garde Suisse les emmènent plus loin...
Fallais bien que jé m'occupe un peu...
Et bon, moi j'écoute la musique en la telechargeant... C'est pas légal jé sais, mais qui viendra m'accuser???


M.U.: Ah oui... Et quel type de music écoutez-vous? Un top 10.

B16: ok mon petit, vas falloir écourter après cette question, car mon dentiers ze barre en couille et car ma couche-culotte est bientot pleine...
Voilà mon top 10 sans les zexplications, démerdez-vous auzzi hein!!
1. Revolver - The Beatles
2. If I could only remember my name - David Crosby
3. The dark side of the moon - Pink Floyd
4. Rumours - Fleetwood Mac
5. The nightfly - Donald Fagen
6. Thriller - Michael Jackson
7. Graceland - Paul Simon
8. Achtung baby - U2
9. Morning glory - Oasis
10. Supernatural - Carlos Santana


M.U.: Bien merci à vous, quelque chose d'autre a rajouter pour conclure?

B16: Oui, premièrement fuck la zociété, vive la jeunezze et la dépravation, et ... Aille mon lumbago... Oulaaa
Et deuxièmement, vous zsauriez pas ramazzer mon oeil ...là il est zous votre chaize....


Merci et au revoir, c'était M.U. En direct de Rome ... Ou... ouuups *tout bas au pape* pardon j'ai marché sur votre pied, c'est normal qu'il se détache ainsi???
... Merde....Je rend l'antenne...!

La Citation:

"Un baiser, qu'est-ce ? Un serment fait d'un peu plus près, un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer ; c'est un secret qui prend la bouche pour oreille."
Edmond Rostand, Extrait de Cyrano de Bergerac.


Enjoy it!
Mr U.

Remerciements à Madara-San.

Sources: purepeople.com, zigonet.com, evene.fr, google image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Chroniques du Web #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtStudio :: Le Studio :: La communauté de ArtStudio :: Les Chroniques du Web-