Fermeture pour inactivité

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Chroniques du Web #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr unHappy
Fondateur du Studio

MessageSujet: Les Chroniques du Web #6   Mer 28 Avr - 19:12

Les Chroniques du Web 6:
Edition d'après Pâques

L'Edito:

Voilà bien la seule peur que tout le monde connais et partage: la peur du coiffeur.
Si! C'est angoissant d'aller chez le coiffeur, on y risque notre peau...enfin notre tignasse !
Examinons le cas classique (tout le monde a déjà vécu ou va vivre une expérience similaire Wink ) suivant:
Nous, radins modernes, nommés homo-sapiens-sapiens, plus généralement Homme (tout sexe confondu) ne coupons pas régulièrement nos cheveux afin d'entretenir un brushing identique au cours de l'année...non! On est près de nos sous, et donc on laisse pousser jusqu'à ce qu'un charmant membre de la famille proche nous signale qu'on est pas a carnaval et que se déguiser en Jesus ce n'est pas vraiment classe.
On prend donc son courage a deux mains (si on en avait eu dix ça n'aurait pas été de trop, mais on est en moyenne pas des rescapés de Tchernobil (paix à leurs âmes) ainsi, nous sommes normalement pourvu d'une seule paire de main...) et on fait le trajet direction le coiffeur le plus proche!
Petit conseille en passant, n'allez pas chez le coiffeur avant une soirée ou un rencard, vos ami(e)s et petit(e)s ami(e)s n'aiment pas forcément se retrouver en compagnie du sosie de Cruella à la coloration ratée ou de Benoît XVI à la tonsure impeccable.
Nous voici donc plus déterminé que jamais: il faut au moins dégager les yeux, c'est plus simple pour lire au tableau!
Plus stressé que le condamné à mort, on choisit la coupe que la charmante coiffeuse est SENSEE nous faire à l'identique, et on prend place, face au miroir, sans doute pour mieux voir le spectacle. Les coups de ciseaux par ci par là nous on convertit, on prie Koifmouwabyain le Dieu des coiffures de sortir convenable de cette torture cheveluesque ( Razz ).
Ainsi, 30 minutes plus tard, on sort du salon de tort...coiffure, appauvrit et plus léger de quelques touffes de cheveux.

Cependant, raté ou pas, on sort du coiffeur déstressé, joyeux d'être encore vivant, et d'enfin voir que le camarade qui nous a si gentillement informé sur notre look de Christ mal coiffé, ressemble à un Bob Marley avec une affreuse coupe afro!

Les Chroniques :

L'image cadeaux

Spoiler:

L'actualité insolite

Dans la Somme, en France, deux gendarmes ont sauvé des eaux un voleur, en l'arrêtant par la même occasion. Ce dernier avait sauté dans l’eau après avoir commis son larcin, alors qu’il ne savait pas nager.

Voici l'histoire:
Vendredi 23 avril, en milieu de soirée, une femme se promenant dans un parc se fait voler son sac à main par un homme d’une cinquantaine d’année. (qui vole encore des sacs à mains à cet âge là?)
La police avertie s’est aussitôt mise à la poursuite du voleur, retraçant le parcours de ce dernier grâce aux pécheurs situés le long du canal. (Déjà, être si facilement suivit, faut le faire...)
Les deux policiers finissent par rattraper le voleur et celui-ci voit les gendarmes à ses trousses, saute dans le canal de la Somme, alors qu’il ne savait pas nager. (il faut être vraiment nul quand même xD )
Voyant la détresse du voleur, les deux agents de 23 et 29 ans, ont alors plongé dans l’eau afin de se saisir de l’homme et de procéder à son arrestation. L’homme a été relâché, en attendant son procès pour vol.

La police polivalente fait maître nageur/secouriste. Wink

Le conseil de Mr U.:

Soyez autodydactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons.

La vidéo du jour

La Critique cinéma de Mr U.:

Actuellement au cinéma, vous pourrez voir le dernier film de Luc Besson: Les aventures d'Adèle Blancsex...euh Blancsec. (Si au moins si ça avait été Blansex, s'aurait pu être un peu plus interressant...) Je n'irai pas par 50 chemins, c'est nul à chier.... Et pour ceux qui ont été aux toilettes avant ils pourront au pire,rattraper leurs heures de sommeil dans un fauteuil à 7€ l'heure et demie.
Pour ceux qui essaierais de retrouver l'oeuvre de Tardi, le long métrage est assez exhaustif dans les actions et les personnages de la BD, mais ne cherchez pas à retrouver l'ambiance des dessins de Tardi.

Cependant, pour ceux qui déciderais malgré tout d'aller le voir, vous jugerez de la qualité expetionnelle des effets spéciaux flous et du jeu de l'actrice principale, Bourgoin, dans des répliques qui marqueront l'histoire du cinéma populaire français...

Allez, parceque je suis pas obtu, voilà la bande annonce, qui ne reflète évidemment pas les lenteurs du film:

La Critique jeux vidéo de Mr U.:

Jeu: FarCry 2
Console de jeu: Xbox 360, PS3, pc.
Jeu testé sur: pc de gamer Asus (je crois) avec double carte graphique Nvidia (des gtx 275)

C'était prévu comme le FPS de l'année, maintenant, voici ma critique:
Le jeux est dans l'ensemble, un bon jeu de FPS si vous souhaitez dégommer des types dans des petits villages africain d'insurgés. Il y a malgré tout deux points importants à noter. Tout d'abord la qualité des graphismes est supérieure à pas mal de jeux. Les décors sont réalistes, les mouvements fluides bien exécutés... Donc cool du point de vue graphique. Léger bémol niveau graphisme, l'Afrique est pas très "Africaine" on passe de 4 mètres carrés de pelouse sèche rase, à 15 mètres carrés de désert avec de cactus, à 9 mètres carrés de savane remplie de caillou...etc.
Le couac dans ce jeu est selon moi la pauvreté du scénario global (si on ne tient pas compte des histoires des missions)... A part flinguer tout ce qui bouge... Rien d'original... Il y a juste moyen de s'amuser en exterminant différemment l'ennemi, en lui roulant dessus avec une voiture de Safari, ou en l'égorgeant avec la machette, il y a l'éternel coup de crosse, et ainsi de suite. Fait assez amusant, pour les amoureux des animaux, sachez qu'éclater des impalas sur le parbrise de votre Jeep deviendra vite un passe temps plus amusant que de remplir des missions. N'oublions pas la vraie difficulté du jeu, c'est qu'aucune arme (excepté la machette) n'est éternelle... Elles vous pètent entre les mains en pleines fusillades!!

Conclusion, malgré de bons graphisme, en un mode de jeu FPS classique, il vous faudra mettre tout votre cerveau en ébullition pour suivre " l' histoire ".

Ma cote pour ce GTA version brousse Africaine:
8/10

Critique et test 100% unHappy!
Jeu conseillé.

La citation:

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin." Goethe.

Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout.

Mr U.

source: ma vie ô combien palpitante; zigonet.com; evene.fr; youtube.com

Revenir en haut Aller en bas
KorrorAO
Fondateur du Studio

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Web #6   Mer 28 Avr - 23:40

Super, comme d'hab Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.as-studios.com
Benji72
V.I.P

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Web #6   Ven 30 Avr - 22:01

Mdr trop fort je sort a peine du salon de la tort...coiffure, je le jure XD.
Encore bravo Mr. U pour cette chronique quand je lit se que tu écrit je me dit:
"Et moi quesque je fout a glandé comme sa"

Respect Mr.U

PS: Cette semaine au ciné iron man 2 qui lui était pas trop mal.
Sissi-chan
Impératrice d'Autruchity

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Web #6   Sam 1 Mai - 12:49

EXCELLENT!!

Spoiler:

Mr unHappy
Fondateur du Studio

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Web #6   Sam 1 Mai - 14:07

Benji72 a écrit:
/.../

PS: Cette semaine au ciné iron man 2 qui lui était pas trop mal.

J'irai voir et sera dans la prochaine chronique sans doute ^^

Mr U.

Sissi-chan
Impératrice d'Autruchity

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Web #6   Sam 1 Mai - 15:02

Alice au pays des merveilles??

*Sors*

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Web #6   Aujourd'hui à 3:07