AsgartAdministrateur

Messages: 617 Date d'inscription: 10/03/2010 Age: 16 Localisation: Nage parmis les nuages du paradis ^^
 | Sujet: Asgart's galerie photo portfolio Lun 15 Mar - 22:57 | |
| Voilà, pour les photo je vous invite à regarder mon portfolio en cours de fabrication ==>http://asgart-graph.jimdo.com/<== _________________ Tu veux rejoindre ma Team ? Clique sur la Ban !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Invité, prend la vie du bon côté !
Dernière édition par Asgart le Lun 26 Avr - 17:55, édité 1 fois |
|
Mr unHappyFondateur du Studio

Messages: 1161 Date d'inscription: 10/01/2010 Age: 21 Localisation: Vas savoir... YA-HA
 | Sujet: Re: Asgart's galerie photo portfolio Lun 15 Mar - 23:45 | |
| Tu photographies ça à la campagne ou dans ton jardin? ... On dirait un photographe fou... Qui commence à ses pieds avec des fleurs puis qui regarde le ciel xD Sympa les photos  Mr U. |
|
KorrorAOFondateur du Studio

Messages: 1969 Date d'inscription: 09/01/2010 Age: 17 Localisation: Jonquiere, Québec
 | |
AsgartAdministrateur

Messages: 617 Date d'inscription: 10/03/2010 Age: 16 Localisation: Nage parmis les nuages du paradis ^^
 | Sujet: Re: Asgart's galerie photo portfolio Mar 16 Mar - 17:10 | |
| Chez moi dans mon jardin et puis c'est vrai je suis un peu fou  _________________ Tu veux rejoindre ma Team ? Clique sur la Ban !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Invité, prend la vie du bon côté ! |
|
KitaoujiNewbie du Studio

Messages: 54 Date d'inscription: 15/03/2010 Age: 15 Localisation: Paris, France
 | Sujet: Re: Asgart's galerie photo portfolio Sam 20 Mar - 17:13 | |
| Super jolies les photos. ♥ |
|
AsgartAdministrateur

| Sujet: Re: Asgart's galerie photo portfolio Lun 26 Avr - 17:56 | |
| Changer le site ^^. Maintenant il y a toutes mes créas _________________ Tu veux rejoindre ma Team ? Clique sur la Ban !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Invité, prend la vie du bon côté ! |
|
KorrorAOFondateur du Studio

Messages: 1969 Date d'inscription: 09/01/2010 Age: 17 Localisation: Jonquiere, Québec
 | |